Restitution et retrouvailles

Le confinement et les conditions de reprise des cours au mois de juin  ne nous avaient pas permis de nous retrouver tous ni de découvrir ensemble le livret de la maison de la Poésie dans lequel se trouve les textes écrits par les élèves dans les ateliers d'écriture animés par Elitza.

Pour réparer ce manque, nous nous sommes retrouvés samedi 12 septembre sur la coulée verte à Cergy le Haut, pour relire les textes et passer un bon moment ensemble. Chacun a pu raconter sa rentrée dans son nouveau lycée. Aujourd'hui, ils sont élèves en CAP électricien ou mécanique,en seconde EDPI, en 1ère ARCU ou Gestion administration, en première générale ou en 1ère STL.

A cette occasion, les élèves de l'année dernière ont été ravis de recevoir aussi les livres du Fond social européen: recueil de conjugaison et QCM de la langue française pour progresser encore et toujours.

Merci à Lahoucine Latib et Sylvie Couderc pour leur accompagnement tout au long de cette année!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les liens externes ne sont pas autorisés.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.ac-versailles.fr/upe2alyceejulesverne/index.php/trackback/982062

Fil des commentaires de ce billet