"Le gang à Paris", Léo (402, Collège Blaise Pascal)

Le quotidien d'un homme déprimé se transforme peu à peu en enfer.


28 décembre 1999 Je me réveille au côtés de ma femme. 8h. Je vais au travail à Carrefour. Comme d'habitude, je me dispute  avec mon collègue. Je rentre à la maison a 20h. Une journée comme les autres pour moi.

29 décembre 1999 Je ne vais plus à mon travail ,je me demande se que je vais faire de ma vie, Le soir je vis au barre pour rejoindre mes potes pour boire des bière fumer .
Après la soirée je quitte mes amies, je monte dans ma voiture. je démarre et la, je vois une affiche sur mon par brise, je la regarda et je lis un numéro de téléphone comme je suis ivre mort, je décida de les s'appeler ,ça ne répond pas ,je me dis que je les rappellerai demain.

30 décembre 1999 Je me réveille avec une gueule de bois, je descend dans la cuisine pour boire et la je vois un petit mot qui me dit « regarde derrière toi  » je regarde héla un individu me met une cagoule sur la tête, et je m'endors. Je me réveille,assis et ligoter dans une salle de théâtre. Je vois un homme arriver avec un couteau à la main.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet