L'hallucination ou la réalité, Malvin.G (4e6pablo)

Dans une maison, un peu a l'écart de la ville . Vivait Mr Nusche un homme joyeux, grand et serviable. Il était seul . Seul son chien restait avec lui, tout le monde.

Comme tous les soirs Mr Nusche promenait son chien . Il rencontra une amie à lui comme à chaque fois, ils discutèrent ensemble puis continuèrent leur balade ensemble . C'était une habitude pour Mr Nusche . Il rentra chez lui mais juste avant d'entrer, il ressentit des frissons assez étrange.

Il entra sans hésitation. Son chien se mit a aboyer . Pourtant personne ne pouvait rentrer, la porte était fermée a clé. Mr Nusche continua sa routine, il mangea puis alla prendre une douche. Une porte s'ouvrit, pensant que c'était son chien il ne s'en occupa pas . En sortant de la douche la porte était fermée . En descendant ces frissons revinrent encore une fois . Quelqu'un était entrer se dit-il . Son chien avait disparut. Il le chercha partout mais aucune trace de son chien. Il alla vérifier dans la cave mais la porte était fermée a clé. Stupéfait il le retrouva sous un meubles, les yeux fixant le coin de la pièce. il le remonta et invita une ami  pour en parler . Quelques minutes avant l'arriver de Mme Ribambelle, Mr Nusche tomba a terre. Quand Mme Ribambelle sonna, Mr Nusche se releva et alla ouvrir. Mme Ribambelle sentit que Mr Nusche était froid. Ils discutèrent mais Mr Nusche ne parla pas de l'incident qui c'était produit aujourd'hui. Mme Ribambelle annonça qu'elle allé partir mais Mr Nusche se leva brusquement prit se plaça devant la porte.

Mme Ribambelle insista quelle devait partir mais Mr Nusche la prit par le cou et la jeta par terre. Mr Nusche avait les yeux rouges, rempli de sang comme si il allait exploser. Mme Ribambelle tremblait de peur.Elle sentit une main tirer son pull mais pas celle de Mr Nusche. Mr Nusche attrapa Mme Ribambelle, ouvrit la porte de la cave et la jeta contre un coin. Le même que le chien fixait. Mr Nusche ferma la porte d'un coup sec . Mr Nusche tomba .

Un crie strident retenti dans toute la maison. Mr Nusche se releva et courus a la cave mais la porte s'ouvrit toute seul . Mme Ribambelle sortit de la cave les yeux noirs, les  ongles acérés et la bouche dégoulinante de sang. Mr Nusche horrifié de voir Mme Ribambelle comme ça. Il ne peut sortir un son de sa bouche. Ces frissons était revenus mais cette fois-ci c'était différent. Mme Ribambelle prononça quelques mots avec une voix si sombre, si triste : TU NE SERAS PLUS JAMAIS SEUL. Est depuis ce jour on raconte que Mr Nusche n'était plus sortis de chez lui.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet