Rhizikon (critique)

La représentation  commençait  avec l'apparition de Chloé Moglia , une femme qui veut nous montrer quelle signification on peut trouver pour le mot "risque".

Elle commençait à écrire avec les deux mains en sens différents le mot "risque". Ce moment me fait penser et je sentais l'émotion d'originalité. 

Chloé a bien fait sa représentation parce qu'elle a bien montré le risque d'être suspendu dans le vide. Ce spectacle m'aide à m'imaginer que dans la vie chaque personne prend pour lui-même beaucoup de risques.

Elle a montré ce que signifie le risque pour elle : être suspendue à 5 cm du sol,  parce qu'on peut observer toutes les fautes, mais si elle était à 5 m en vide on ne peut pas observer beaucoup des choses. La chute était bien représentée par une danse. Elle a dansé sur une musique un peu forte pour nous montrer le risque de la chute. 

Elle ne faisait pas sa représentation pour nous faire sentir une seule émotion. Chacun peut s'imaginer ce qu'il veut. Le but c'était de nous montrer quelque chose qu'on voit peut-être chez toutes les personnes qui risquent dans la vie. 

J'aime sa flexibilité et sa confiance en elle-même. Peut-être tous on devrait avoir cette confiance. Elle a bien montré son talent et son imagination. Pendant le spectacle j'avais la chair de poule. J'ai aimé l'ambiance. Je n'ai pas aimé la fin quand elle nous a dit qu'elle n'appelle pas cela un spectacle, même pas une représentation . 

Donc "le spectacle" était beau . Il y a beaucoup de choses à apprendre comme l'agilité et la créativité !!!!!