Concours "Dis-moi dix mots" - Edition 2011

Cette année encore, les élèves de la classe FLS du lycée Georges Brassens ont participé au concours organisé conjointement par la Délégation Générale à la Langue Française et aux Langues de France (DGLFLF) du ministère de la Culture et de la Communication et le ministère chargé de l'Éducation nationale.

Ce concours de création littéraire invitait collégiens et lycéens à faire jouer leur imagination autour du thème du partage et de la solidarité, en piochant parmi 10 mots : accueillant, avec, fil, cordée, harmonieusement, agapes, réseauter, chœur, complice et main.

Bravo à Anbarassane, Carla, Clency, Dan, Ismaël, Joao, Lianna, Nimra, Özlem, Tanya et une mention spéciale à Sara pour ses jolies illustrations.

Lire la nouvelle: Qui se ressemble s'assemble.pdf