Des nouvelles de la Classe FLS

Tout au long de l'année scolaire, la vie d'une classe FLS est ponctuée d'arrivées de nouveaux élèves, mais également de départs. Mercredi, c'est Siva qui est repartie pour Pondichéry. Arrivée en octobre, la veille du départ pour le château de Fontenay-Lès-Briis, elle a partagé cette formidable aventure de 3 jours consacrés au théâtre. Et c'est également sous le signe du théâtre qu'elle nous a quittés puisqu'elle a assisté à la journée de répétition, avec costumes et décors, de la pièce intitulée Ivanov (Tchekov) que les élèves joueront sur la scène du Théâtre de l'Agora le 28 mai prochain. Difficile pour elle de réaliser qu'elle ne fera pas partie de la distribution, difficile pour chacun de nous de se sentir impuissant devant sa tristesse.

Nous lui souhaitons bon courage et ne l'oublions pas.