Exposition THE HAPPY SHOW à la Gaîté lyrique

Vendredi 07 février 2014, les élèves de la Classe FLS du lycée Brassens et ceux du Collège Paul Eluard (Evry) qui participent, avec leur professeur Mme Ong, au projet d'écriture numérique et aux ateliers menés par Maryam et Jean-Daniel, se sont rencontrés et ont eu l'occasion d'échanger dans une ambiance très bon enfant.

Le matin, l'atelier d'écriture s'est déroulé dans une salle de travail mise à notre disposition, à la Gaîté lyrique, le lieu des cultures numériques à Paris.

L'après-midi les élèves ont déambulé dans la formidable exposition intitulée The Happy Show qui entraîne les visiteurs sur les traces de Stefan Sagmeister dans sa quête d’un bonheur sensoriel et intellectuel et sur les différentes façons d’y accéder. Une exposition qui fait du bien !

La galerie