Je veux être vétérinaire

Point de vue féminin : Je m'appelle Stacy Spéronel, j'ai 15 ans et je suis actuellement une élève de la classe de S2 au lycée de l'Hautil. Après la seconde, je souhaiterais m'orienter vers une première et une terminale scientifique afin d'obtenir un baccalauréat qui me permettrait de poursuivre mes futures études dans le domaine médical, plus particulièrement dans le domaine animalier. En effet, je souhaiterais devenir vétérinaire, ainsi j'ai besoin de me perfectionner dans des matières telles que les mathématiques ou encore les sciences de la vie et de la terre. Après avoir obtenu mon baccalauréat et quitté le lycée, il me faudra donc intégrer une université vétérinaire où je devrais étudier pendant sept ans pour pouvoir obtenir le droit d'exercer cette profession.

Point de vue masculin : Je m'appelle Steven Spéronel, j'ai 15 ans et je suis actuellement un élève de la classe de S2 au lycée de l'Hautil. Après la seconde, je souhaiterais m'orienter vers une première et une terminale scientifique afin d'obtenir un baccalauréat qui me permettrait de poursuivre mes futures études dans le domaine médical, plus particulièrement dans le domaine animalier. En effet, je souhaiterais devenir vétérinaire, ainsi j'ai besoin de me perfectionner dans des matières telles que les mathématiques ou encore les sciences de la vie et de la terre. Après avoir obtenu mon baccalauréat et quitter le lycée il me faudra donc intégrer une université vétérinaire où je devrais étudier pendant sept ans pour pouvoir obtenir le droit d'exercer cette profession.