Here is a list of expressions and exercises to train
01 octobre 2014
Make or do
Par Nelly Sallibartan (Collège Germaine Tillion (91)) le 01 octobre 2014, 13:52 - documents 3rd form
27 septembre 2014
A book to learn numbers
Par Nelly Sallibartan (Collège Germaine Tillion (91)) le 27 septembre 2014, 20:38 - documents 6th form
Click here
26 septembre 2014
About guinea pigs
Par Nelly Sallibartan (Collège Germaine Tillion (91)) le 26 septembre 2014, 21:25 - documents 6th form
similarities : so or neither
Par Nelly Sallibartan (Collège Germaine Tillion (91)) le 26 septembre 2014, 17:28 - documents 3rd form
25 septembre 2014
For the 4th and 3rd forms : Describing pictures
Par Nelly Sallibartan (Collège Germaine Tillion (91)) le 25 septembre 2014, 13:29 - correspondants
24 septembre 2014
Emma Watson Fights For Gender Equality With Powerful UN Speech
Par Nelly Sallibartan (Collège Germaine Tillion (91)) le 24 septembre 2014, 19:34 - documents 3rd form
23 septembre 2014
A new E-Twinning project ahead for the 4th and 3rd forms
Par Nelly Sallibartan (Collège Germaine Tillion (91)) le 23 septembre 2014, 21:54 - correspondants
Pics from the teenagers' world
"Pics
from the teenagers's world" is the new eTwinning project we will carry out with
the students of 2 classes from Italy and Finland throughout this school year.
In
this project students will:
- take a
photo a month of their world (it can be the sport they practice, the games they
play, the house they live in, their favourite room, object, animal, book, shop,
etc. it can be the street they live, the park, the school, the classroom, a
school trip etc.);
-
describe the photo in around 50 words;
- the best
photos and texts will be chosen to create both an e-calendar and a paper
calendar.
Here are the aims of the project:
- to create
contacts with European students to know them and the culture of their
countries;
- to improve
the use of English as a Foreign Language;
- to
implement the use of ICT;
- to develop
writing skills in English (using both formal and informal language);
- to work
together with the aim of creating friendly relationships.
We will work with teenagers from a Finnish school in Mäntsälä and an
Italian school near Roma and we will also send letters to them.
22 septembre 2014
6th form Gaia's diary
Par Nelly Sallibartan (Collège Germaine Tillion (91)) le 22 septembre 2014, 21:41 - documents 6th form
lecture du dialogue de CO test 1 et vocabulaire
classroom english 1 : demander du vocabulaire
Hwk pour le 22 : se préparer à une dictée de chiffres (en chiffres et en lettres jusqu'à 10) faire signer le test et faire 3 fois les correction de l'ex 2
9th lesson : discussion sur l'article à propos du référundum en Ecosse test
CO pyramide de l'alphabet et lecture des chiffres
chanson sur l'alphabet
HWK pour 22 savoir écrire les chiffres jusqu'à 20 et relire la chanson.
8th lesson : Reading some news on the blog about cats, tortoises and a singer.
Lecture et recherche de mots clés ou transparents.
Pratique en chaine de comment on va pour mémoriser.
Pairwork pour dire et épeler son nom et son prénom.
HWK pour le 17 : Savoir dire et interroger un camarade sur son identité être capable d'épeler ou de prendre un nom sous la dictée. Revoir les 1ers cours pour évaluation.
7th lesson : pre-test de vocabulaire
fiche how are you?
lecture du poème et association d'images à partir des mots clés
HWK pour le 17 : apprendre la fiche how are you?
6th lesson : fin de la chanson, écriture dans le cahier du vocabulaire.
Relecture du 1er dialogue Relevé de la question comment allez vous et des réponses données
HWK pour le mardi 16 : S'entrainer à chanter et apprendre le vocabulaire Savoir demander à qq'1 comment il va et répondre qu'on va bien
5th lesson : correction ex
Chanson my new school
HMK pour lundi décorer son cahier et regarder les videos sur hello goodbye (blog : 4 sept 13 - 8 sept 10)
4th lesson Fiche Greetings et article
hwk pour jeudi finir l'exercice de la fiche
3rd lesson : Répétion de l'alphabet. Mots connus épelés
Ecoute d'une conversation at the fish and chips shop
Relevé des différentes salutations
HMW pour le mercredi 10 : connaître les salutations, lire le dialogue.
2nd lesson : Ecoute de l'alphabet sur le blog et répétition des chiffres
Refresh your memory en groupe : sports, animaux, vêtements, pays, pieces de la maison, mobilier
HMK pour mardi 9 : apprendre les mots de la feuille
1st lesson : prise de contact, fiche de renseignements, première page du cahier.
Pour lundi : faire signer la méthodologie, la lire et la signer. Fabriquer un cavalier avec son prénom.
Commencer à revoir l'alphabet et les chiffres ( voir le blog 26 9 2012 )
Watch your favorite programs in english
Par Nelly Sallibartan (Collège Germaine Tillion (91)) le 22 septembre 2014, 17:24 - documents 6th form
Here find one piece
About Tal
Par Nelly Sallibartan (Collège Germaine Tillion (91)) le 22 septembre 2014, 17:11 - documents 6th form
![]() Unfortunately she sings in french but because you like her ... |
|
Background information | |
---|---|
Birth name | Tal Benyerzi |
Born | 12 December 1989 Israel |
Genres | Pop, R&B |
Occupations | Singer, songwriter, musician, dancer |
Instruments | Vocals, guitar, piano |
Years active | 2009 – present |
« billets précédents - page 103 de 154 - billets suivants »