Brevet d'Initiation Aéronautique

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Examen du Brevet d'Initiation Aéronautique session 2014. Mercredi 21 Mai

A 14h30, la trentaine d'élèves des Lycées de Corbeil et d'Evry se sont penchés sur les sujets du BIA version 2014.
Une première épreuve obligatoire, d'une durée de 2h30 suivie d'une autre facultative d'une demie heure.
Concluant un programme d'une année, l'examen conclut des mois d'efforts, mais également des souvenirs positifs dans la carrière d'un lycéen (la sortie chez Dassault Aviation, leur vol d'initiation...).

Les candidats vont devoir attendre la fin du mois de Juin pour avoir les résultats définitifs.
En attendant, vous pouvez trouver les sujets 2014 et les corrections à l'adresse suivante:

Dans l'immédiat, la plupart d'entre eux vont devoir se recentrer sur les échéances de fin de premières ou de terminales.

Pour l'après BIA, certains ont déjà prévus de s'inscrire dans le projet avion Pégase.
La livraison est prévue début Juin.
En attendant, place aux finitions...