s'exprimer, partager, créer, échanger...au lycée Marie Curie de Versailles

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le travail Myriam

Madame ,

Je vous fait cette lettre pour exprimer mon envie de travailler à vos côtés. Travailler avec vous sera une source de motivation quotidienne. Je travaillerai avec persévérance. Le salaire ne m'est pas un critère important.

Depuis plusieurs années je m'exerce à acquérir les compétences nécessaires pour obtenir ce poste dans votre entreprise, et si vous estimez que je n'ai pas les capacités nécessaires j'aimerais que vous me les enseigniez.J’ai le désir d’apprendre de vos expériences. Pour la plupart des gens le travail est synonyme de contrainte, pour moi, c’est la réalisation de soi. J’investirais intelligence et énergie.  Mon manque d’expérience professionnelle  n’entame en rien ma volonté à occuper ce poste  et me pousse au contraire à faire mes preuves. Le challenge proposé est à la hauteur de mes espérances. Je possède une motivation sans failles, je saurais mener à bien les différentes missions que vous me confierez.En effet , j'aspire à développer mes connaissances en conception et réalisation de produits textiles parce que, dans notre société actuelle le vêtement n'est plus un simple habillement mais un réel moyen d'affirmer sa personnalité.Je suis disposée à travailler assidûment afin de réussir à vos cotés.

Espérant vous avoir convaincue de ma motivation pour cet emploi, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire . J'espère avoir l'opportunité de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée les compétences que je peux vous apporter. Dans cette attente, je vous prie, madame, de croire en mes sentiments respectueux.

Margaux