Le rendez-vous est fixé entre 10 heures et 10 heures 15 à l’Eglise Saint Eustache (Paris 1er) (près de la tête monumentale d’Henri Miller). Station de RER A et B : Châtelet-les Halles.

Les cours sont banalisés pour les élèves la matinée. Ils doivent être de retour au lycée pour 14h30 et suivre les cours de l’après-midi à partir de cet horaire.

Les trajets aller et retour se font en autonomie sous la responsabilité des parents. Comme nous n’aurons sans doute pas le temps d’être de retour au lycée pour le déjeuner à la cantine, prévoir un pique-nique ou de quoi acheter un repas.

Le prix du « Parcours » lui-même, animé par un conférencier, est pris en charge par le lycée.

Nos "reporters" pour cette première sortie seront : Eléonore, Emma et Thérèse. Vous pourrez bientôt lire ici leur reportage texte et photo!

CB