1)Drôle ou pas? Qu'est-ce qui m'a fait rire? Qu'est-ce qui ne m'a pas fait rire? Approfondir en travaillant sur des moments précis du spectacle mais en essayant de définir le type de comique employé. 

2)Le personnage d'"Emma" : comment le caractériser?
Le type de jeu : quelles sont les caractéristiques du "jeu clown" d'après ce spectacle? Quelles relations sont établies avec le public? Comment le clown agit-il? Comment exprime-t-il ses émotions? Y a t-il place pour l'improvisation?

3)Les thèmes
Est-ce que la clown m'a dit quelque chose de spécifique sur la science? Sur Dieu?
Sur quelle tonalité s'achève le spectacle? A quel moment s'effectue le glissement? 

4)La scénographie
Comment est utilisé le décor? Et les objets? La musique?
A quels moments et pourquoi est utilisée la video?

5)Qu'avez-vous retenu de la rencontre avec Myriem Menant qui a suivi la représentation?