J'aimerais débuter ce "billet d'humeur" en souhaitant tout d'abord à nos lecteurs et aux journalistes en herbe, une excellente année 2022. J'espère qu'elle sera propice au développement de  tous vos projets.

Je souhaite aussi que nous puissions continuer notre beau projet de journal. Malgré les annulations, les reports la petite équipe tient le cap. Quelques élèves de l'atelier viennent et/ou écrivent régulièrement. Nous avons pu ainsi tenir le journal à flot grâce au distanciel.  Nous espérons bien sûr retrouver notre comité de rédaction au complet au plus vite.

Pour cette année nous vous proposons  beaucoup d'idées de lectures (polars, fantastique, mangas) et aussi des conseils musicaux (k-pop) ! Nous n'oublions pas non plus de bichonner votre santé : le dos l'alimentation ainsi que vos palais! Nous vous proposons aussi quelques   réflexions notamment sur les réseaux sociaux et le parcours inspirant de Sumithiga, ancienne élève du collège.

Pour débuter cette année en beauté, quoi de mieux que de vérifier ce que vous réserve 2022..

Gageons que tous ces sujets mitonnés vous donneront la pêche pour démarrer l'année avec bonne humeur et le smile!!!

Bonne lecture! N'oubliez pas de commenter nos articles. Vos commentaires nous aident à avancer et nous donnent du peps pour la suite

Madame Rabel