Qui sont-ils et quand ont-ils débuté ?

Les BTS sont un boys band sud-coréen formé en 2013  par Big Hit Entertainment qui a  débuté  avec la chanson "No more dream".Le groupe se compose de 7 membres : Junkook, V, Jimin, RM (RapMonster), J-Hpoe, Suga et Jin.

Le premier album de BTS de la série School Trilogy est leur premier single "2 Cool 4 Skool", qui est sorti le 12 juin 2013, avec le titre No More Dream. Le 9 juillet, le groupe annonce le nom de son fan club officiel, « A.R.M.Y » (« Adorable Representative M.C for Youth »).

Quelles-sont pour nous  leurs meilleures chansons ?

Numéro 5: , Blood Sweat & Tears.

Numéro 4 : Epiphanie.

Numéro 3: Mic Drop

Numéro 2:  Dynamite

Numéro 1: Spring Day

Quels-sont les vrais prénoms des membres des BTS ?

Jungkook : Jeon Jeong-guk

V : Kim Tae-hyung

Jimin : Park Ji-min

RM (RapMonster) : Kim Nam-joon

J-Hope : Jung Ho-seok

Suga : Min Yoon-gi

Jin : Kim Seok-jin

Quelles sont les particuliarités du groupe?

-V ( ou Tae-Hyung) est aussi acteur. Il a joué dans la série "Hwarang".

En concert, ils ont tous des couleurs de micro différents: Bleu pour Namjoon (RM), noir pour Yoongi (Suga),, argent pour Hoseok (J-Hope), rose pour Seokjin (Jin), or pour Ji-min (Jimin), vert pour Taeyhung (V) et mauve pour Jeong-guk (Jungkook)

- Les BTS on inventé des "mascottes" qu'ils ont nommé BT21. les voici :

TATA : C'est le personnage imaginé par Taehyung. Il est un prince héritier de la planète BT. Détenteur de pouvoirs surnaturels et d'un corps hyper-élastique qui s'étire sur de grandes longueurs, Tata a une tête en forme de coeur énorme. C'est lui qui réunira les autres membres de BT21 à son arrivée sur Terre.

RJ : ce petit alpaga tout doux,  poli et gentil doit en fait son apparence à un parka qu'il porte en permanence car il est frileux ! C'est Jin qui a dessiné ce personnage car il trouve qu'il possède une certaine ressemblance avec cet animal.

COOKY : Créé par Jungkook, est un lapin avec du caractère. Ne laissez pas l'apparence joyeuse de Cooky vous tromper. Toujours plein de cœur et d'endurance, Cooky est l'ami sur lequel vous pouvez toujours compter. Il s'entraîne beaucoup et imagine qu'il se transforme en un énorme lapin musclé quand il se met en colère.

KOYA :Le personnage de RM, KOYA est un koala bleu somnolent. Il a des oreilles amovibles, et un nez violet

CHIMMY : C'est un petit chiot, créé par Jimin. CHIMMY a toujours un sweat à capuche jaune, c'est sa signature !

MANG : Il adore danser. Partout où il y a de la musique, MANG est probablement en train de lâcher ses meilleurs mouvements. Sa véritable identité est inconnue en raison du masque de tête de cheval avec un nez en forme de cœur qu’il porte sur son visage. Il a été créé par J-Hope

Van : robot spatial de Tata, qui sait tout et qui est sensible. La moitié de son corps est grise avec un œil en forme de «X» et l’autre moitié est blanche avec un œil en forme de «O». Il est le protecteur de BT21 et a été créé par RM pour représenter les A.R.M.Y.

Source :

- https://fr.wikipedia.org/wiki/BTS_(groupe)