"affaire classée" 405

Un policier est victime d'événements étranges qui vont le conduire à la démence.

AFFAIRE CLASSÉE

1mai-J’étais assis dans mon bureau ce jour là quand Yvain et Tristan vinrent à moi , et m’annoncèrent un meurtre incontournable au 112 Océan avenue à l’est de New-York . Je viens de réaliser un de mes rêves : chaque flic a rêvé de visiter cet endroit et moi je viens tout juste de le faire 

. 1mai(2h plus tard)-J’arrivais a temps pour examiner le corps inanimé de mon collègue Gauvain. A vu d’œil on pourrait penser à un crime lointains mais loin de la. C’était épouvantable. Le mort avait le visage incurvé d’un grand sourire les yeux ouvert sens aucune trace de sang.

5mai-cela fait 4 jours que Gauvain est décédé, et voila 3 de mes coéquipier qui viennent de ne plus apparaître sur cette Terre. Tristan,Yvain et Erée tous mort des pareils symptômes que Gauvain, à un détail près sur les trois dernière scènes un dessins animé tournait en boucle , le nom de celui-ci « MR CHUCKLE TEETH » un dessin animé pour enfants, et la particularité de ce personnage est qu’il a un grand sourire et des yeux globuleux .

5Mai(20h05)-Fin de service aujourd’hui je ne sais quoi penser de ces crimes pour le moment a part accumulés les indices ,soit j’ai l’impression de devenir fou soit je le suis déjà . Si j’ai intégré les forces de l’ordre c’est tout simplement car des gens très puissant de ma division militaire on tué ma femme,ma fille et mon fils,donc je suis devenu enquêteur pour la police .

23Mai-aujourd’hui je suis déboussolé je ne pense plus trop par moi même .

(3h04)Je décidas de faire quelque recherche sur ce dessin animé.Je trouvas une information qui m’interpellas , ce dessin animé étais tiré d’une chaîne de pizzeria . Donc je décidas de m’y rendre.(en me rendorment j’entendis un bruit comme si on essayais de rentrer chez moi mais je me rendormie sans aucun soucis)

24Mai-(12h00)j’étais sur les lieux de le pizzeria et demanda au gérant si il se souvenait de ce dessin animé et me répondit : <>.et il me raconta l’histoire de ce personnage. <>.

24Mai (au soir)-j’avais un chat 1h plus tôt car je l’est démembré par rage de ne trouvé aucun indices alors je le pendus aussi et le brûlas et enflamma tous le bâtiment.Je me demandas souvent si ce n’étais pas moi qui avait tué mes propres collègues.

Puis il se suicidas tout en ayant ce fameux costume au grand sourire dans la pièce d’à coté avec le sans de son chat qui avait déteins la tenue.

Commentaires

1. Le 15 mars 2020, 17:14 par Mel

Bonjour j'ai trouvé cette nouvelle très captivante avec beaucoup de suspense.
J'adore les enquêtes la fin est epoustouflante car on ne s'y attend vraiment pas.
Superbe nouvelle malgré les nombreuses fautes d'orthographe

2. Le 16 mars 2020, 12:32 par Banane

J’aime beaucoup cette nouvelle fantastique car on ne connaît pas la fin et on aimerais avoir une suite.

3. Le 16 mars 2020, 18:52 par RM

Une Histoire avec un contexte particulierement interressant et intrigant , il est ici introduit de facon rapide .
Malheuresement il n'y a pas d'explication irrationnel , mais je l'inclut dans mon top car j'adore l'idée derriere !
C'est une incroyable idée !

4. Le 18 mars 2020, 18:39 par Lilou.Bcv

Je trouve cette nouvelle très captivante lorsque l'on commence à la lire nous avons envies de savoir la suite . La nouvelle commence d'une façon nous ne pensons pas que la fin se déroulerait comme ça . Je trouve qu'il y a comme même de nombreuses fautes .

5. Le 27 mars 2020, 15:45 par le poulet du 95

une bonne histoire la nouvelle commence bien . l'idée et pas mal .

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet