"l'homme regardant"405

5Février Aujourd’hui à Viarmes dans mon atelier je travail j’écris des nouvelles réalistes . Comme à mon habitude les personnages de cette nouvelle on la pire des vies !

L’HOMME REGARDANT

5Février Aujourd’hui à Viarmes dans mon atelier je travail j’écris des nouvelles réalistes . Comme à mon habitude les personnages de cette nouvelle on la pire des vies !

9Fevrier J’avoue prendre du plaisir a martyriser ces personnages. Les voir souffrir est pour moi la meilleure des sensations, bien qu’ils soient fictifs ,car je ne suis pas assez torturé pour faire cela avec des humains . Pour moi écrire nouvelles est un gagne pain et un plaisir fou ! Cela fats quatre ans que j’ai quitter le Québec où vivent ma famille et mes amis. Depuis ce jour la je n'ai jamais eu l'envie de revenir a mon ancienne vie depuis je vie avec ma seule amie : la solitude

. 15février Ce soir dans un sommeil profond je fi cauchemar ou je me vis faire des chose horrible,comme torturer des humain cela me rendis tout de même perplexe je ne me sentais ni dans le bien être ni dans le faite de me sentir inhumain ça ma fait peur pour oublier je décidais de me rendre dans le bar le plus proche de ma position. Une fois dans le bar je pris tellement de verre que cela me rendis ivre ,je sorti une demi heure après , au croisement de la rue ou je me situé une bande de personne masque étais en train de poignarder un couple de personne âgée qui comme montré leur vêtement et leur bijou de luxe il étaient riche.je décide de me cacher derrière une poubelle pour ne pas me faire remarque par la bande,je compose le 17 mais je n’arrive pas a appuyer sur le bouton appelle je remis le téléphone dans ma poche puis je me lève en faisan mine de ne pas avoir vue cette scène une personne de la bande me vit il m’interpella a ce moment je pris mes jambes a mon cous mais il réussi a me rattrape et me met un coup sur le crane avec un pied de biche pour m’assommer et me roué de coup.

16fevrier Ce matin a mon réveil je me trouve dans la rue en touchant l'arrière du crane je sentis la blessure faite par le pied de biche je décide de ne pas me rendre a la gendarmerie mais je rentre chez moi pour écrire des nouvelle car je viens d'avoir de l'inspiration pour écrire et faire souffrir de nouveau personnage. M.A.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet