Le blog du collège Louis-Pergaud est un espace d'expressions pour les professeurs les élèves et leurs projets pédagogiques

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

REPETITION EN SALLE 312

Le vendredi 21 Janvier 2011, a eu lieu, en salle 312 au collège Louis Pergaud de Maurepas, une répétition publique de la pièce, « De la salive comme oxygène » à laquelle les élèves de 3è4 ont assisté. L’acteur Philippe Baronnet leur a joué une partie de la pièce mise en scène par Kheireddine Lardjam qui le corrigeait sur la façon de prononcer le texte avec des faits et gestes particuliers, (« Ne regarde pas les élèves dès que tu rentres dans la classe », « Ne prononce pas les phrases trop rapidement », « Parle leur d’une façon plus agressive quand tu leur dit chut »). La première aura lieu le mercredi 26 Janvier 2011.

FORNER Camille 3è4