Le blog du collège Louis-Pergaud est un espace d'expressions pour les professeurs les élèves et leurs projets pédagogiques

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le petit déjeuner au collège

Le mardi 13 octobre de 8h30 à 9h30,nous avons pris un petit déjeuner au self du collège Louis Pergaud organisé par une classe de 3eme SEGPA.

Quand nous sommes arrivés dans le réfectoire il y avait une belle présentation faite par les 6eme1 avec Monsieur Buisson (prof d'art plastique).Il y avait des dessins au mur et des origamis (pliage d'animaux)sur les tables.Nous devions prendre 3 aliments obligatoires et les autres étaient falcultatifs.Madame Barrot (l'infirmière) nous a donné un questionnaire sur " si on avait bien aimé " nous n'avons pas trop l'ocassion de prendre un petit déjeuner avec nos amis.

MERCI AUX SEGPA ET A MADAME COSTANZO DE NOUS AVOIR INVITES

Pauline andré