Le blog du collège Louis-Pergaud est un espace d'expressions pour les professeurs les élèves et leurs projets pédagogiques

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Le petit déjeuner du 13 octobre

Le matin nous sommes allés prendre un petit déjeuner. Il y avait plusieurs sortes d' aliments distingués par leurs couleurs et nous devions prendre un aliment de chaque couleur. Il y avait un, deux ou trois aliments au choix :
- jambon ou oeuf dur,
- fromages ou un yaourt,
- une pomme ou une orange,
- un bol de chocolat chaud,
- du pain avec du beurre et de la confiture,
et un jus de fruits.

Tous ceux qui avaient préparé ce délicieux petit déjeuner étaient des 3e SEGPA . Ils ont été de trés bons cuisiniers, ils avaient très bien organisé et décoré la cantine. Sur les tables,les 6e1 avaient fait des origamis et des affiches avec des explications que les 3e SEGPA avaient disposées .
                                                      Ce n'est pas tous les jours que l'ont prend le petit déjeuner au collège!
                                                                                     On s'est régalé !MIAM!

Julie MERILHOU