Inde

Bonjour, je m'appelle Nazir.

Je viens d'Inde , j'ai 13 ans. J'habite à Saint Ouen l'Aumône avec mes parents et j'ai une soeur.

J'aime le football, danser, conduire la moto et aussi j'aime le cricket mais  je n'aime ni basketball, ni lorsqu'il y a trop de pollution.

Résultat de recherche d'images pour "drapeau d'inde"

Voici le drapeau d'Inde

Le drapeau de l'Inde est le drapeau national de la République de l’Inde. Il se compose de trois bandes horizontales de largeur égale : Safran au-dessus, blanc au milieu et vert pour celle du bas. Au centre de la bande blanche se trouve une roue bleue comportant 24 rayons et connue sous le nom de Chakra d’Ashoka.

inde_carte.jpeg
inde sur la carte

L'Inde est le deuxième pays le plus peuplé et le septième pays le plus grand du monde.

J'habitais à Karaikal

lr.jpg
c'est la gare de karaikal

Résultat de recherche d'images pour "karaikal"

Voici le grand temple de Karikal

Aucun texte alternatif disponible.

c'est l'école où j'ai étudié.

L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes souriantes, personnes debout

C'est une danse dans mon école.

Résultat de recherche d'images pour "tamilnadu food"

C'est un plat de Indien saivam sappadu