mosaique à l'école ouverte

Pendant l'école ouverte on a imaginé et réalisé  de la mosaique avec mme Bach et mme Blaquart.

On a fait cette mosaique pour le cadre de la porte entre les casiers et la vie scolaire.

Cette magnifique oeuvre est un patchwork formé d'un assemblage de plusieurs carrés (18cm x 18cm) et de deux rectangles (18cm x 50cm et 18cm x 26cm).

Il y a aussi une fleur de quatre pétales qui sortent du cadre. Mme Bach a fait des petites fleurs, Anais une salamandre, Christopher une frise grecque, Grace une étoile de mer, Déhélia la fleur à quatre pétales, Hanna et Sandrine on fait une forme géométrique. Mme Blaquart et moi, on les a aidés  pour les idées et la construction.

Kheira