Pour cette troisième séance, nous continuons à expliciter la visite réalisée sur le terrain par la classe. 

Au programme : 

1. Retour sur le schéma réalisé la séance précédente et comparaison avec la carte IGN : l'orientation n'est pas la même, mais on retrouve sensiblement les mêmes formes.

planlycee.jpg
 

On aboutit finalement à ce schéma : 

photo_1.JPG
 

Nous avons également réfléchi sur l'orientation : 

photo_2.JPG
 

2. Retour sur les commentaires proposés par les élèves à propos de la visite de terrain et mise en commun à l'aide d'un padlet. 

3. Question : comment représenter le lycée ? 

Le problème : intégrer de la 3D. Observation d'une proposition de Mathias Poisson, qui apporte une solution plastique à notre problème.

Quelques esquisses de réponses : 

Par Arthur

Arthur.jpg
 

Par Emily

Emily.jpg
 

Par Yassine

Yassine_.jpg
 

 

Par Juliette

Juliette_.jpg