"REITRUEM" 406

"REIRTRUEM" que veut dire ce mot ,peut être que la réponse se cache sous vos yeux.

Samuel était mécanicien il aimait ce travail qui rythmait ses journées et lui conférait une condition sociale sans qu’il ait besoin de s’exprimer avec les autres.Seule ombre au tableau, cette erreur commise lors d’une réparation qui aurai couter la vie a une personne. En effet, son autisme le rendait peu sûr de lui et il ne supportait pas d’être longtemps exposé au bruit et aux conversations. Sa maladie lui octroyait une excellente mémoire visuelle, mais son patron profitait de ses faiblesses mentales en le payant une misère.Un jour alors qu’il rentrait du travail il reçut un message, chose rare étant donné qu’il ne côtoyait personne. Ce message disait simplement : «bonjour» Samuel était perturbé, de plus ce message était envoyé d’un contact « inconnu », Samuel était inquiet mais sans plus. Le lendemain le même message toujours d’un contact « inconnu », Samuel prit son courage à deux mains et décida de lui répondre : « qui êtes-vous »

-quelqu’un qui te connait très bien Samuel. »pas plus de mots ne suffirent pour que Samuel panique, sentant la crise arriver il courut dans la salle de bain et pris ses calment, depuis ce moment blackout. Samuel se réveilla dans son lit , mais comment aurait il put se réveiller dans son lit alors qu’il s’était effondré dans la salle de bain ? Samuel était très soucieux car il se rappelait de tous ce qu’il avait vécu la soirée dernière. Une seul solution regarder dans son téléphone la moindre trace d’un message par un contacte inconnue, mais rien pas le moindre texto . Pour Samuel ça ne pouvait pas être un rêve, il devait savoir ,savoir pourquoi tous les message du contact inconnue était supprimés et pourquoi il c’était réveiller dans son lit . Samuel décida d’attendre, qui sait peut-être allait-il avoir un nouveau message de l’inconnue. Quelque jours plus tard Samuel rentrait du travaille quand il reçut un message, « contact inconnu » « POURQUOI  !? » ce dit Samuel, ce cauchemar allait il recommencer . une nouvelle fois Samuel pris son courage a deux main et ouvrit le message, un effroi terrible lui parcouru le corps car en effet , une photo de lui à sa fenêtre a ce moment précis avait été envoyé . Samuel regarda à sa droite, sa gauche mais personne aux alentours « mais comment..je…je deviens fou ». Samuel couru vers son lit et se cacha sous sa couette. Il reçut un autre message « alors comme ça tu m’évite ! » Samuel entendit des bruit de fenêtre se casser ,derrière sa couette c‘était le chaos et d’un bond Samuel se redressa ,tout en évitant le déluge qui s’abattait sur sa maison il courut vers sa porte et sortit .Par la suite il fit un rapport de police qui resta sans suite. Quelques semaine plus tard Samuel est diagnostiqué de paranoïa car dans son téléphone pas la moindre trace de message. il fut interné en hôpital psychiatrique pour quelques années. En effet quelques années plus tard Samuel sortit et retourna dans sa maison complétement laissé à l’abandon. Il rentrât sans difficulté car la porte d’entrée était enfoncée, a peine il y mit un pied qu’une odeur infecte lui prit le nez. Avec beaucoup de mal il décida d’entrer, et là il vit la définition de l’horreur selon lui, jusqu’à ce jour personne ne sait ce qu’a vu Samuel. Il fut ravagé jusqu’à la fin de son existence et fut encore une fois placée en hôpital psychiatrique mais cette fois si ce sera jusqu’à sa mort. du peu de personne qui lui avait rendu des visites l’esprit de Samuel était totalement inexistant le seul mot qu’il prononçait était «reirtruem » et personne ne connait la signification de ce mot , mais peut être que le sens de ce mot ou de ce qu’a vu Samuel se trouve sous nos yeux .

Commentaires

1. Le 14 janvier 2019, 15:54 par antoninio et brucinio

Bonne nouvelle bien joué!

2. Le 14 janvier 2019, 19:01 par Malia et Clémence 406

Génial! Dommage qu'il n'y ai pas de suite

3. Le 17 janvier 2019, 19:34 par Louise

J'aime beaucoup le choix que l(es) auteur(es) a/ont fait de laisser le lecteur deviner la fin et ce que veut dire ce mot.
Un grand bravo!

4. Le 18 mars 2019, 08:30 par mymy40457

cette histoire ma beauciup toucher

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet