Welcome back on the Euro 4 blog!!

Bienvenue sur le Blog de la section européenne anglais du Collège Le Racinay

Ce blog est crée pour vous, de manière à ce que vous ayez accès à tous les documents que nous allons étudier en classe cette année (fichiers audios, vidéos...). Vous pourrez y retrouver des liens vers l'actualité anglo-saxonne, des articles de presse, bref, de quoi rester connectés toute l'année avec l'anglais... et avec votre professeur grâce aux commentaires que vous pourrez déposer ;)

N'oubliez donc pas de mettre l'adresse dans vos favoris / marques-pages, de manière à pouvoir le consulter régulièrement.

Mme Gy