Le billet du 24 mars

Mon billet du soir (Mardi 24 mars)

Ce soir, j’ai posté dans la page des réussites des élèves, une vidéo très intéressante de Bnatta qui a expérimenté la flottaison. Elle m’a envoyé également un dessin de soutien aux infirmières. Bravo ! Bravo aussi à tous les élèves de la classe et plus particulièrement à ceux qui m’ont envoyé aujourd’hui leurs réussites : Mariam, Abdoul, Mina et Yasser.

Pour demain, j'ai ajouté un travail d’écriture sur la poésie du crapaud, j’ai aussi posté de nouvelles idées pour créer des fleurs. Il s’agit du projet des écoles de la ville des Mureaux :

Nous vous demandons d’accrocher ces fleurs à vos fenêtres, jeudi 26 mars à 11h et d’applaudir le soir à 20 h ceux qui continuent de travailler pendant le confinement : enseignants, commerçants, facteurs, etc., et surtout le personnel médical.

Si votre enfant a besoin de revoir une activité proposée ou s’il en a envie, n’hésitez pas à recommencer, c’est aussi comme cela qu’il apprend.

Demain, c’est mercredi, il faut penser à se reposer, à jouer, à écouter une chanson, une histoire…

La page des BRAVOS que je prends toujours plaisir à mettre en ligne : la page des BRAVOS

L’emploi du temps mis à jour : l’emploi du temps

De continuer la date avec une nouvelle consigne avec une mise à jour : la date (3)