Mon billet du 1er mai

Mon billet du soir  (pour vendredi 1er mai)

L'école reste ouverte dans nos coeurs

Pour ce 1er mai, je propose à votre enfant de dessiner un brin de muguet : il s'agit d'un dessin "pas à pas", je vous propose les étapes en photo ou en suivant une vidéo où je me filme dessinant le brin de muguet. La date est évidemment à jour. Vous pouvez proposer les activités récentes ou les plus anciennes à votre enfant :l'activité d'entraînement à l'écriture de la lettre "o", le dessin de la souris, les jeux des jetons, le coeur à dessiner.

C'est aussi le week-end, c'est l'occasion de se reposer aussi...

Pensez à répondre au sondage pour la reprise du 12, cela me permet de m'organiser et d'organiser l'école : le retour en classe n'est pas obligatoire et la santé des enfants est la priorité. Vous pouvez répondre: "oui", "non", "je ne sais pas". Ce choix n'est pas définitif, vous pouvez évidemment changer d'avis. Merci de nous aider en répondant à ce sondage (vendredi avant midi).

Le sondage

Pour accéder à toutes les activités :

"La table des matières"

Pour retrouver les anciens billets qui présentent chaque jour, c'est ici :

« Les archives des billets »

la page des BRAVOS

l’emploi du temps

LES ACTIVITÉS

la date

Le dessin par étapes : Le muguet

Le dessin par étapes : La souris

Écrire : "o"