s'exprimer, partager, créer, échanger...au lycée Marie Curie de Versailles

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Visite de la bibliothèque centrale - 8ème édition du Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle en Île-de-France

Dans le cadre de la 8ème édition du Prix littéraire des lycéens, apprentis et stagiaires de la formation professionnelle en Île-de-France, les élèves de 1e ST2S2, ont pu bénéficier d'une visite accompagnée de la bibliothèque centrale de Versailles.

Les élèves ont constaté la richesse du fonds proposé et ont fait des recherches en rapport avec leur AI à partir du catalogue de la bibliothèque.

Certains d'entre eux sont partis avec une carte de lecteur

Nos élèves ont aussi visité  LA GALERIE DES ARCHIVES DU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES où se trouve un magnifique fonds de livres anciens:

Merci à nos collègues bibliothécaires

Photos réalisées par Maeva, Pauline, Ana