"Seishin", 405

Il faut se méfier de ses ennemis, mais parfois aussi de ses amis !

2 janvier- Enfin une nouvelle année qui démarre ! Je me sens plutôt bien et j'espère que cette année sera la mienne. Je n'ai rien de special à te raconter à part le fait que j'ai passé cette nouvelle année aux côtés de Fuyusuke, Ine et Sei. C'est dingue comme on se ressemble ! J'adore passer du temps avec eux, même si ça fait que quelques mois qu'on se connait je m'entend super bien avec eux. Mes parents ne les aime pas trop, je n'ai jamais compris pourquoi, ils veulent même que j'aille voir un psychiatre. J'ai rencontré mes amis pendant mon harcèlement, ils m'ont aidée à me relever. Les autres pensent que je suis folle et que je n'aurai jamais d'amis, foutaises !

 

5 janvier- Je ne me sens pas très bien depuis avant-hier, j'ai eu comme l'impression d'être observée et j'ai mal au crâne, sûrement à cause de la fête. En tout cas c'est vraiment désagréable, je pense que je vais prendre un médicament et tout ira mieux.

7 janvier- Je me suis un peu reposée. Je vais beaucoup mieux, mais j'ai toujours cette impression d'être observée. C'est vraiment dérangeant. Et j'ai commencer à avoir des minis hallucinations, encore cette maudite fête, après tout c'est le prix à payer si on veut profiter d'une fête. J'ai très froid donc je reste sous mon plaid, c'est tellement agréable, j'aimerais ne jamais bouger d'ici.

 

8 janvier- J'ai décide de sortir prendre l'air, mais je me sentais mal à l'aise, je me sentais suivie. J'avais beau me retourner encore et encore, mais rien. Finalement je suis rentrée pour écrire cette mésaventure.

 

10 janvier- Trop de questions tournent dans ma tête ! Est-ce que je suis devenue folle ? Est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un avec moi ? Je suis vraiment observée ? Ou est-ce que c'est que moi ? J'en peux plus : ça doit s'arrêter !

 

13 janvier- Sei, Ine et Fuyusuke sont venues me rendre visite. Ils sont partit vers 18h. Heureusement qu'ils sont là ! Je pense que sans eux à cet instant je serais déjà morte.

 

15 janvier- J'ai des cernes énormes ! Elles sont violette avec des touches de bleu et de jaune. C'est vraiment moche.

 

18 janvier- Mes bras, mes cuisses, mes chevilles, mes hanches et mon ventre me piquent et me grattent. Ca ne veut pas s'arrêter de saigner. Il faut que je me débarasse de cet objet de malheur !

 

20 janvier- C'est lui. C'est lui qui me dit de faire toutes ces atrocités. Mon corps me répugne. C'est de sa faute si tout ça m'arrive !

 

22 janvier- Je ne veux pas mourir. Pas comme ça ! Il m'a forcée à me noyer dans mon bain. J'ai encore du mal à m'en remettre.

 

23 janvier- Je me suis reveillée dans mon jardin ce matin. J'ai mal au dos, comme si j'étais tombée. Mais pas de ma volonté, quelqu'un m'a poussée.

 

25 janvier- ça y est, c'est la fin. Mes mains sont froides, ma peau est blanche comme de la neige, mes yeux me piquent et mes jambes trembles. Je marche en direction d'une forêt remplis de gens tous différents les uns des autres. J'ai apporter une corde avec moi. Je vois un bel arbre au loin avec personne autour. Chouette ! Un arbre pour moi seule. J'y accroche ma corde et commence à jouer avec. J'espere que mon journal ne sera pas mouillé par la pluie quand je partirais jouer plus loin.

 

 

Commentaires

1. Le 14 mars 2020, 19:11 par stacy_lgr

A la date du 18 janvier on nous parle d'un objet qui n'était pas identifier se qui commence a nous perdre dans l'histoire et au paragraphe suivant le "c'est lui..." n'est clairement identifié .Je trouve que cela sort du registre fantastique car pour moi la seul raison de ses drôle de phénomènes est dut à la folie mais la fin nous laisse quand même dans l'intrigue de savoir se qui passe après et donne un côtés plus dramatique voir intéressant a l'histoire.

2. Le 16 mars 2020, 12:07 par lenzey

Cette nouvelle est courte mais cool malgré que les personnages"Sei,Ine,Fuyusuke"sont peu présent dans la nouvelle j'apprécie beaucoup le fait que vous l'ayez écrite sous forme d'un journal car cela reste très original.BRAVO!!!!

3. Le 16 mars 2020, 12:34 par clere

j'aime beaucoup le format d'écriture que tu a choisie, les description que tu a faite et ton vocabulaire.
La fin est vraiment super car on comprend ce qui vas ce passer (ou pas) et elle ne dit pas çi cela et réel ou fantastique.

4. Le 16 mars 2020, 14:20 par louna_rtn

J 'ai trouvée que la forme d'un journal intime était asser originale, on se mettait facilemet dans la peau du personnage et l'histoire est bien

5. Le 16 mars 2020, 15:37 par wirimo

desoler de mon expression mais cette nouvelle est dingue !
j'ai adorer de lire cette nouvelle malgrer quelque faute d'ortographe je crois j'ai bien aimer le suspence meme si on sait se qu'elle vas vers a la fin .super nouvelle quand meme continuer ainsi

6. Le 17 mars 2020, 13:06 par zlatan95

Histoire trés etrange. Je n ai pas trop compris ce qui est réel ou ce qui tient du rêve. On se croirait dans la lecture du Horla. Le texte est bien écrit, pas de fautes. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe pour le personnage

7. Le 18 mars 2020, 12:59 par A2L

Cette histoire est bien écrite mais le problème ces qu’il n’y a pas assez de détail sur les amis on sait juste que ces parent ne les aime pas

8. Le 18 mars 2020, 21:00 par CS DARKO

J'aime beaucoup cette nouvelle car elle fait durée le moment tragique. Après j'aime bien aussi le personnage un peu fou et la nouvelle est bien écrit.

9. Le 27 mars 2020, 15:25 par le poulet du 95

j'aime bien l'histoire car quand le perssonage dit quil se sans observer sa donne du mystère . et que c'est parent les aime pas

10. Le 27 mars 2020, 17:42 par abidox

jaime beaucoup la nouvelle car elle fait durer le moment tragique cette histoire est tres etrange

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet