L'armoire, 403

 Aujourd'hui ma famille moi et déménageâmes en Californie. C'était à cause du travail de mes parents que l'on déménageait. Ma soeur, Dixie et moi, n'étions pas très enthousiastes à l'idée de déménager, quitter nos amies, notre ville, notre maison... Nous arrivâmes en Californie et ma famille et moi nous installâmes.

Cinq jours après ma soeur et moi commençâmes l'école. Il y avait des points positifs, mais aussi des points négatifs. Les positifs était la taille de la maison, celles de nos chambres. C'etait très grand et ça nous plaisait beaucoup.

 

Toutefois, des bruits singuliers venaient de la cave en bas, où nos parents nous interdisaient d'aller. Nous ne savions pas pourquoi ils ne voulaient pas nous laisser aller voir ce qu'il y avait dans cette cave étrange ce qui éveillait encore plus notre curiosité. Ma soeur voulait que l'on trouve la clé pour aller voir cette fameuse cave mais impossible de la trouver. Un soir, nos parents nous dirent qu'ils seraient en voyage d'affaire toute la semaine et que nous allions rester seules Dixie et moi.

Ma mère nous dit d'un air inquiet :

« - Êtes-vous sur d'être capable de rester seules une semaine ?

Je lui répondis calmement :

- Non ne t'inquiète pas maman nous sommes assez grandes pour rester seules.

- Tu es sûre ?

- Oui oui.

- Et toi Dixie ?

- Oui oui aucun souci. »

 

 

Au bout de trois semaines sans nos parents, nous trouvâmes la clé de la cave et nous y sommes allées. Cette cave était vide. Les murs étaient blancs, il y avait juste une armoire en bois abimé par le temps . Elle n’était pas agréable à regarder, elle était angoissante, on y voyai aussi des marques au niveau de la serrure comme si quelqu'un avait longtemps essayer d'y entrer . Ma soeur voulut passer la nuit dans cette cave. Nous allâmes chercher des matelas, des bonbons, du pop corn et un ordinateur pour mettre un film. Au bout d'un certain moment ma soeur me dit d'aller chercher des boissons et j'y allai . En revenant l'armoire était entrouverte et ma soeur avait disparue. J'eus très peur et d'un coup je lachai les deux verres en même temps et me dirigeai doucement vers cette armoire. Je l'ouvris et j'eus un frisson. Il y avait seulement le pull de ma soeur. Sur le coup je m'empressai d'appeler mes parents qui sont arrivés le lendemain matin.

 

Les parents des deux petites sont arrivés et elles avaient toutes deux disparuent , il ne restait que leurs deux petits pulls dans cette affreuse armoire et jamais les parents n’ont pu retrouver leur deux petites filles.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet