Death Note, 403

 

ATTENTION! Toute personne écrivant un nom verra cette personne nommée mourir. Après que le nom soit écrit il y a un délai de 40 secondes avant que la personne ne meure.

 

 

Dans la région de Kanto en 2003, il y avait un lycéen du nom de Raito.

Il était en cours d'anglais, il se tourna et vit le Death note dans la pelouse. Après les cours, il alla voir

dans la cour si le cahier était toujours là, le cahier était toujours,heureusement.

Il rentra chez lui, alla dans sa chambre et ouvrit le cahier, lit la prévention,et se demanda si cela était vrai. Raito ouvrit le Death note, alluma la télévision sur la chaine informative et vit un braquage filmé par un hélicoptère :les journalistes affichaient les noms,âges ,et toutes les autres informations sur le braqueur. Raito écrivit le nom du braqueur. Après quarante seconde, le braqueur MOURUT d'une crise cardiaque.Raito n'en croyait pas ses yeux.Il se dit qu'il pourrait juger les criminels s'il le gardait.

Commentaires

1. Le 16 mars 2020, 19:25 par Anonyme'M

Un très beau texte, mélange entre imagination et suspens. Ce texte est bien et de plus il m'a permis de me mettre dans la peau du personnage, ce qui plutôt avantageux pour comprendre le texte. Paradoxalement je le trouve un peu trop court et cela m'a laissé dubitative, je suis peut-être rester sur ma fin, quoique j'ai bien pu imaginer une suite autant fantastique que réel.

2. Le 25 mars 2020, 17:34 par Doriane

Cette nouvelle est simpa c'est dommage que se soit court et c'est une histoire assez étrange mais j'aime bien.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet