"Poupée scénario" 4°4

Une petite fille de douze ans qui a jouer dans un film d'horreur vue des evenement étrange ainsi que la mort de sa soeur arrivés après avoir reçu en cadeau , une pouper envoyer par le réalisateur du film. Est-elle la responsable de tout ses évenement étrange suite a des crise de somnombulisme créer par le traumatisme du film ou est ce que c'est bien la pouper qqui est dérrière tout cela ?!

Je m'appelle Eïlene, j'ai une petite soeur ainsi qu'un chien et j'avais douze ans au moment ou se déroulat un phénomène tragique qui changeat ma vie.

En janvier 2016, commenca le tournage d'un film d'horreur ou j'etait le personnage principale. L'histoire racontait l'histoire tragique d'une petite fille qui avait eu pour cadeau d'anniversaire le nouvelle poupée qui faisait fureur aupres des jeunes, et cette pouper s'appelait Slappy. Quand elle eu sa pouper pour cadeau d'anniversaire, des évènement étrange commençat à se produire comme au début, de la vaiselle cassée de la nourriture sorti du frigot mais la famille n'y prétait pas attention. Puis un jour leur animal de compagnie mourru et il commençat a s'inquiéter. Ensuite chacun des membres de la famille mourrut assassiner et la petite fille fut accuser alors qu'elle prétendait que c'était sa poupée pour responsable.

Le tournage se termina en avil et sorti en aout de cette même années. A la fin du tournage, je retournit cher moi auprès de ma famille. Dès sa sorti, le film était à la une sur les grand écrans et eu beaucoup de succès.

Un mois après sa sorti je reçu une poupée en porcelaine dans un emballage en carton en cadeau. Je me demandis qui avait bien put me l'offrir et je vus une enveloppe a côtés ou il y avait écrit :

-"Une poupée en souvenir de se tournage et du succès qu'il a eu .

Rob Letterman"

Rob Letterman était le réalisateur du film, il était très gentil et c'était un très bon réalisateur.

Une semaine plus tard,en me reveillant ,je retrouvit la poupée que m'avait offert Rob Letterman sur le siège de ma coiffeuse, retirer de son emballage et regardant dans ma direction. Je me dis que c'était peut être ma soeur qui avait fouiller dans mes affaires et j'allat alors me plaindre a ma mère et lui dit :

-"Maman, Leïla a déballer la pouper en porcelaine que m'avait offert Rob !"

Ma mère demanda alors des explication a ma soeur mais elle niat fermement se que j'annoncait.

Ma mère me dit alors:

-"Tu es sur que tu n'y a pas toucher ?"

Je répondit que j'en était sur et que c'etait Leïla qui y avati toucher.

Elle me dit alors :

-"Elle est encore jeune et si tu ne voulais pas qu'elle y touche tu n'avais qu'a la ranger"

Je retournit alors dans ma chambre, énerver, et me prépara pour aller a l'école.Le soir je rangis ma pouper, fait se que j'avais a faire, et allat me coucher. Le lendemain, je retrouvit toute les affaire de mon placard par terre. J'allat prévenir pma mère, et, voyant que je disais la vériter, elle dit a ma soeur:

-"Leïla ? Pourquoi as tu fait sa ?"

Elle niat encore une fois etfendis en larmes voyant ma mère insisté. Je retournit à l'école et fit encore une fois se que j'avais à faire, vérifia que la pouper était toujours a sa place et allat me coucher. Le jour suivant je ne remarqua rien d'etrange je me prépara alors pour aller a l'école et, en voulant sortir de cher moi, remarquit tat de mouche près de la cloture en bois et vis mon chien, mort, alonger sur le sol avec une coupure au niveau du ventre. J'allat alors prévenir mon père et il me dit d'aller a l'école et qu'il allait s'occupe de sa. Le soir quand je rentri de l'école ma mère me dis qu'elle avait retrouver la pouper sur le canapé du salon ole matin même et que sa ne pouvait pas être ma soeur qui aurait fait sa car elle avait dormi cher une ami à elle. Je commençat alors a me poser des question car je ne me souvenais pas avoir toucher à la pouper et que j'avais bien vérifier qu'elle était dans son emballage avant d'aller me coucher. Ma mère me dit alors que je faisais peut être des crise somnonbulisme se qui expliqueraitla nourriture retrouver sur la table de la cuisine ou la pouper sorti de son emballage. Intriguéeje lui demanda alors:

-"La nourriture ? Qu'elle nourriture ?"

Elle me répondit alors :

-"La nourriture que j'ai retrouver se matin sur la table de la cuisine et sa ne pouvait pas être ton père car il y avait avec sa un verre de lait bus et ton père y est allergique !"

Je commençat a me poser des question car je trouvait que tout ces évennement était étrangement simmilaire au scénario du film dans lequelle j'avais joué. Le jour suivant, j'allat donc au médecin et il me dit que j'était peut être victime de crise de somnonbulisme et que je devrais prendre un traitement. Un mois après que j'ai commencer a prendre mon traitement, rien d'étrange se passat jusqu'a qu'un jour, ma soeur se réveillat le matin en criant mes parents se precipita dans sa chambre et ma mère se mit a crier d'une voix paniquer :

-"Elïne, tu as arrêter ton traitement ?!"

Je lui répondit d'une voix intrigué :

-"Non pourquoi ?"

Elle se précipita alors dans ma chambre et me dit :

-"Elïne, qu'est ce que tu as eu as ta main ?"

Je regardat alorsma main et la vit pleine de sang, ensuite elle regardat vers ma coiffeuse, je suivit son regard et vis la pouper qu'on m'avait offerte.Je demandas alors se qui se passait et elle me dit :

-"Il y a écrit sur le miroir de ta soeur avec du sang ,"Tu est la prochaine personne qui mourrat dans mon scénario" !"

-"Q..qu..quoi ?"Répondit-je a ma mère.

Elle me dit alors :

-"Je vais aller jeter cette pouper a la poubelle elle n'est pas bonne pour toi ! Et aussi prépare toi nous allons au médecin tout de suite régler ton problème !"

Elle parti alors, jeta la pouper, et m'enmenat au medecin laissant ma petite soeur avec mon père. Une fois arriver, on expliqua se qui se passait au médecin et il me prescrit un nouveau traitement.

Le lendemain, je décendis les escalier et vue ma mère et mon père avec un policier, en larmes . Ils me regardèrent tous, mon père s'avançat vers moi et me dis :

-"T...ta...pe...petite...soeur a été retrouver morte dans sa chambre !"

Je lui répondit :

-"Qu..quoi ?"

Le policier demanda alors a ma mère si c'était moi elle et affirma.Il s'avançat vers moi et me menottaat je demandas alors a ma mère se qui se pasait et elle me repondat :

-"Je suis vraiment désoler mais tu est aller trop loin."

Je répondit alors que je n'avais rien fait mais elle ne voulut pas m'entendre. D'un coup, je tournit la tête et vis la pouper regardant dans ma direction et me mis a crier :

-"Mais je n'ai rien fait ! C'est la pouper !"

Je le répétat encore et encore mais personne ne m'écouta. Le policier m'embarqua alors et ma mère lui demandat ou il m'enmennat et lui répondit qu'il m'enmannait peut être dans un asile suivant se que les médecins décideront . J'allat donc dans un asile pendant cinq ans et en sortant je me demandas alors si c'était vraiment la pouper qui avait tuer ma soeur ou si c'était selement moi qui l'avais fait en utilisant la pouper comme responsable a cause d'un traumatisme causé par le film dans lequel j'avais jouer .

Commentaires

1. Le 08 mars 2020, 18:14 par ccnpl

Elle correspond tout aussi bien au registre que les deux autres nouvelles. J'ai vraiment apprécié la lire car cela aurait pu nous arriver à nous, on arrive bien à se mettre dans la peau du personnage. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, de grammaire et d'étourderie, notamment "pouper" qui est répété plusieurs fois. La fin est assez cruelle pour la petite mais rajoute du suspens à l'histoire.

2. Le 11 mars 2020, 15:56 par Deranque Elyan

J'ai trouver cette nouvelle nouvelle intéressante a lire car on ne sait pas si la poupée est devenu vivante ou si c'est l'enfant qui est somnambule donc sa nous laisse dans le flou de l'explication rationnelle ou l'explication irrationnelle donc c'est une nouvelle fantastique et la poupée qui fait comme dans le scenario qui fait que la poupée est maudite

3. Le 17 mars 2020, 16:32 par Emma Chefdor

Je trouve que l'histoire de cette nouvel est vraiment bien . J'arrive facilement a me mettre dans la peau du personnage, je m'attendait pas a cette fin mais j'ai apprécié lire cela .

4. Le 18 mars 2020, 18:05 par Ethan,morais

Cette histoire est bien ont est dans le suspense ... mais il ya des fautes d'orthographes et surtout l'erreur de "pouper" qui est normalement poupée

5. Le 20 mars 2020, 12:52 par Baptou

Le titre de la nouvelle donne l'envie de la lire, l'histoire est bien trouvée mais les fautes de conjugaison gâchent la lecture, c'est vraiment dommage! C'est une de mes nouvelles préférées.

6. Le 20 mars 2020, 14:14 par MaxR

Cette nouvelle était très agréable a lire sauf les fautes d'orthographe, mais l'histoire d'une poupée qui tue des personnes est beaucoup repris donc ça fait de cette nouvelle ,une nouvelle pas très originale.

7. Le 20 mars 2020, 15:32 par Poulain Emilien

Cette histoire est bien car j'ai trouvé qu'il y avait du mystère et l'ambiance de cette histoire était sympa
Bravo

8. Le 23 mars 2020, 13:46 par Mathias

Votre nouvelle est dans mon Top 3 car vous avez reprit un classique des films d’horreur : la poupée tueuse. Dans votre nouvelle ce que j’aime bien c’est le fait de raconter l’histoire d’une fille qui a joué dans un film d’horreur dont il y a un poupée tueuse et quelle est cette poupée en cadeau mais cette poupée est vivante et fait des choses horribles même jusqu’à tuer la sœur de votre personnage principal et sa donne le coté Fantastique et vôtre nouvelle est très réussie.

9. Le 24 mars 2020, 19:50 par Alyssa signori

La nouvelle rappelle un peut la poupée dans les films d'horreur , pour moi le coté fantastique est réussi , a la fin on a aussi un doute car on ne sait pas si c est la poupée ou la jeune fille qui a commis tout les faits reprochés , il y a aussi des détails comme la date du tournage j ai aussi trouvée que la nouvelle est très bien racontée .

10. Le 31 mars 2020, 17:35 par KonoDioDa

Malgré les nombreuses fautes d'orthographe, la nouvelle est plutôt développée, et nous donne envie d'en savoir pus sur le déroulement. Vraiment pas mal.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet