journée du lundi 18 mai

Bonjour! J'espère que vous avez passé un bon week-end!

voici le travail de la journée.

La lecture est pour 2 jours et questionner le monde aussi.

Le travail des fiches peut se faire dans le cahier bleu en lecture, maths et questionner le monde. Il suffit d'écrire les réponses en inscrivant le numéro des exercices. N'imprimez pas tout!

Journée du lundi 18 mai.pdf

texte de lecture la famille papillon .pdf

exercices la famille Papillon.pdf

corrections lecture la famille Papillon.pdf