Conditions d'accueil

15/05/20 : MAJ

Je viens d'envoyer des mails aux familles des enfants qui reviendront à l'école.

Si vous ne l'avez pas reçu, prendre contact avec moi de toute urgence via le mail de l'école 0952102u@ac-versailles.fr

Plus bas dans ce billet, le détail de l'organisation pour l'accueil.

Ecolier_F.gif

Chers parents,

Les contraintes matérielles et les ressources humaines de l’école et de la municipalité nous limitent énormément dans le nombre d’élèves que nous sommes capables d’accueillir dans le respect du protocole sanitaire et de la sécurité de tous.

Nous sommes obligés de n’accueillir que les enfants :

1. Dont les deux parents ont une profession prioritaire (voir la liste ci-jointe) et aucun autre moyen de garde n’est possible.

2. Dont un parent a une profession prioritaire et le deuxième est dans l’impossibilité de télétravailler) et aucun autre moyen de garde n’est possible.

3. Les deux parents sont dans l’impossibilité de télétravailler et aucun autre moyen de garde n’est possible.

Selon l’évolution de la situation, l’accueil pourra être élargi dans les semaines à venir si cela est possible.

Nous allons prévenir par mail les familles dont ne pouvons accueillir les enfants.

Les familles dont les enfants seront accueillis recevront le plus rapidement possible toutes les informations nécessaires dès que nous aurons terminé l'organisation de la reprise.

Nous comprenons parfaitement les complications que cela peut engendrer et comptons sur votre compréhension.

N'hésitez pas à me contacter au 0952102u@ac-versailles.fr (nous sommes peu présents à l'école donc utilisez essentiellement le mail et non le téléphone).

Organisation de la reprise de l'école au 25 mai.pdf

Le protocole sanitaire : Protocole sanitaire.pdf