Ouverture de l'école reportée au 25 mai

Urgent.gif

Chers parents,

Voici un courrier de monsieur le maire et de madame l'inspectrice de l'Education Nationale à propos de la décision de monsieur le maire de ne pas rouvrir les écoles le 12 mai dans les conditions actuelles.

Attention.jpg

Courrier M. Maire - IEN EAUBONNE -- Réouverture Ecoles 05052020.pdf

L'école rouvrira le lundi 25 mai ce qui nous permettra d'avoir plus de temps pour nous organiser.

Les grandes lignes de l'organisation de la réouverture restent les mêmes voir ici

Nous allons continuer à travailler sur notre organisation et vous tiendrons informés sur ce blog.

Afin de pouvoir nous organiser dans ces nouvelles conditions nous avons besoin de savoir si vos enfants reviendront à l'école (vous avez pour la plupart déjà répondu pour le 12 mai, mais il est indispensable de refaire un sondage, votre décision n'étant peut-être pas la même dans ces nouvelles conditions).

Attention.jpg

Merci à toute les familles de répondre le plus vite possible au sondage (fermé)

Si vous n'arrivez pas à accéder au sondage, envoyez un mail à l'adresse 0952102u@ac-versailles.fr

Entre le 11 et le 20 mai, si vous faites partie des parents pouvant bénéficier du Service Minimum d'Accueil et que vous souhaitez inscrire votre enfant prendre contact avec moi en envoyant un mail à l'école 0952102u@ac-versailles.fr