Sortie autour du lycée de l'Hautil

Au cours d'une sortie aux alentours du lycée de l'Hautil nous avons pris plusieurs photos de la biodiversité dont une que voici :

Gendarme arbre.jpg

Photo d'un gendarme sur un tronc d'arbre

Hugo Heurtin 12 Octobre 2018 15h27

Ainsi que celles-ci ...

Fleur.jpg

Photo de fleurs blanches près du lycée de l'Hautil

Hugo Heurtin 12 Octobre 2018 15h41

Mouche.jpg

Photo d'une mouche sur un paquet de cigarettes

Hugo Heurtin 12 Octobre 2018 15h44

Baie noir.jpg

Photo de baies noires

Hugo Heurtin 12 Octobre 2018 16h15

Branche couché de soleil.jpg

Photo d'une branche devant un coucher de soleil

Hugo Heurtin 12 Octobre 2018 16h17

Toutes ces photos ont été prises au cours d'une sortie aux alentours du lycée de l'Hautil qui fut organisée dans le but de prendre en photo la biodiversité proche du lycée.

Lors de cette sortie nous avons été accompagnés par Gilles Carcassès qui est chargé de mission en biodiversité à l'agglomération de Cergy Pontoise, il tient également le blog "Nature en ville à Cergy Pontoise".

Mais avant cette sortie il nous avait présenté quelques unes de ses photos et regarder les nôtres.

Il nous a appris comment prendre en photo la biodiversité et comment donner une idée de mouvement si la photo montre un animal.