Sortie SL derrière le lycée

Octobre 2018 photo prise par Axel LAROCHELLE

Nous pouvons apercevoir ici présent sur cette photo prise par l'excellent photographe une plante assez originale dans son environnement naturel.

Octobre 2018 photo prise par Axel LAROCHELLE

Nous pouvons y apercevoir une branche située dans la forêt de l'hautil

Octobre. 2018 photo prise par Axel LAROCHELLE

Ce sont des baies noires prises en photo derrière le lycée de l'hautil.

Octobre 2018 photo prise par Axel LAROCHELLE

Nous pouvons y apercevoir un oiseau autrement appelé moineau dans son environnement naturel en train d'admirer le ciel.

Octobre. 2018 photo prise par Axel LAROCHELLE

Nous pouvons y apercevoir encore une fois le même moineau sous un autre angle en train de regarder ailleurs sans doute en train de rechercher sa proie

Nous avons fait une sortie organisée en SL avec Gilles Carcassès qui nous a accompagné. Il nous a aidé à faire les photos prises et exploitées aujourd'hui.

Chargé de mission biodiversité à l'agglomération de Cergy Pontoise, il rédige des articles dans le blog " Nature en ville à Cergy Pontoise "