Notre « opération escargot » - Planche n°3

De retour de leur premier relevé sous planche avant les vacances d'automne, les élèves de secondes générales en accompagnement personnalisé (AP menu SC 6) reviennent sur leurs impressions et observations.

gpe3releve2.jpg
limace observée le 8 nov. 2016

En AP avec Mme Osorio nous avons observé les escargots. Le thème éco-lycée de cette année est la biodiversité. Le label éco école est un label décerné aux établissements scolaires qui s'engagent vers un fonctionnement écoresponsable et intègre l'EDD, dans différents enseignements.

Relevé 1: fait le 11 octobre 2016, nous avons été voir si il y avait des escargots ou des limaces sous la planche 3. Nous n'avons rien récuperés mais ces données ont été envoyées aux scientifiques via le site vigie-nature école.

Relevé 2: fait le 8 novembre 2016, nous avons été voir si il y avait des escargots ou des limaces sous la planche 3. Nous avons vues une limace. On l'a classée dans la catégorie "autres limaces".

Groupe 3

Noms: DAOUDI RAMDANI S4

Secondes générales en AP sciences menu 6 (SC6)