LIVRET SCOLAIRE UNIQUE - LSU

INFO sur le Livret Scolaire Unique

Le recto comprend :

• Les domaines d’enseignement

• Les principaux éléments du programme travaillés durant la période (à renseigner par l’enseignant, soit en créant ses propres items, soit en piochant dans la liste officielle)

• Les acquisitions, progrès et difficultés éventuelles pour chaque domaine : possibilité d’ajouter un commentaire

• Le positionnement au regard de chaque domaine selon 4 degrés : Non atteints - Partiellement atteints - Atteints - Dépassés

Le verso comprend :

• L’appréciation générale sur la progression de l’élève à renseigner par l’enseignant

• Une appréciation pour la classe et pour l’élève relative aux parcours éducatifs : parcours citoyen, parcours éducatif et de santé, parcours d’éducation artistique et culturelle (Cette appréciation sera notifiée au second semestre).

• Les modalités d’accompagnement pédagogique spécifique

• Une case pour le visa des parents ou des responsables légaux de l’enfant

Voir comment se présente le livret:

livret_1.pdf

livret_2.pdf