16 janvier 2018

Absence Mme LESPRIT-MAUPIN (CPc)

Mme LESPRIT-MAUPIN est absente jusqu'au MERCREDI 17 JANVIER inclus. Elle sera remplacée par M. RAYMOND.

15 janvier 2018

Absence Mme PADRAO (CE1b et CE2a)

Mme PADRAO est absente jusqu'au 15 février inclus. Elle sera remplacée par M. DUTOIS les mardis (CE2a) et les mercredis/jeudis (CE1b).

Merci pour votre compréhension.

11 janvier 2018

PORTES OUVERTES AU COLLEGE MERMOZ (pour les élèves de CM1 et CM2)

Voir l'invitation ci-jointe:

Invitation_-_Portes_Ouvertes_du_college_Jean_Mermoz.doc

08 janvier 2018

Réunion classes de découvertes CE2a et CE2d

Nous vous rappelons que la réunion d'informations aura lieu LUNDI 22 JANVIER à 18h30 dans le préau de l'école.

05 janvier 2018

Nouvelle Année

Chers parents,

L'équipe pédagogique ainsi que l'ensemble du personnel de l'école se joint à moi pour vous présenter, ainsi qu'aux élèves, ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018.

03 janvier 2018

Participation de l'école à la "Semaine de la Presse et des médias" (du 19 au 24 mars)

Dans le cadre de notre participation à cet événement national, je suis à la recherche de journalistes (presse écrite, radiophonique ou télévisée) qui pourraient intervenir dans les classes de CM1 et de CM2 (45 minutes environ) sur le thème "d'où vient l'info?".

Merci de me contacter pour tout renseignement à ce sujet.

21 décembre 2017

PHOTOS INDIVIDUELLES

Les photos sont en cours de distribution dans les classes. En cas d'erreur ou d'oubli, je vous remercie de bien vouloir me contacter.

20 décembre 2017

MODALITÉS DES REMPLACEMENTS D'ENSEIGNANTS

Chers parents,

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous prendrez connaissance des modalités de remplacements quand un ou plusieurs enseignants sont absents.

Je profite de ce message pour vous souhaiter, au nom  de l'équipe enseignante et de moi-même, de belles fêtes de fin d'année.

Modalites_des_remplacements.docx

Les correspondants des CE1a

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien:

Blog_correspondants.pdf

15 décembre 2017

CLASSE de Mmes JACOB et PADRAO (CE2a)

Mme JACOB sera absente jusqu'au VENDREDI 22 DECEMBRE inclus. Elle n'a pas été remplacée aujourd'hui LUNDI 18 DECEMBRE. Elle sera remplacée par M. DUTOIS mardi 19 décembre.

Mme PADRAO sera absente jusqu'au 15 janvier.

Je vous informerai dès que possible pour les jours à venir.

Merci pour votre compréhension.

- page 1 de 12