Nous avons eu cinq séances d'initiation au théâtre avec une comédienne: Véronique Antolotti, elle est très gentille. Véronique est la mère de Kenza, une élève de notre classe.

Véronique nous a fait faire des improvisations. C'était très intéressant, nous avons beaucoup ri.

Nous avons fait plein d'activités. Par exemple, il fallait prendre une étiquette dans l'enveloppe , sur les étiquettes il y avait des adjectifs d'humeurs (triste, joyeux...) et nous devions les mimer pour les faire deviner aux autres. Après on a fait des scènes immobiles en groupe avec des sujets précis : un appel d'urgence, la bagarre, les chevalier, le cour de gym, un ballon pour trois... Ensuite nous avons fait bouger les images.