Je vais vous présenter notre école. Il y a quatre classes.

Tout d'abord, il y a les petites et moyennes sections, leur maîtresse s'appelle Virginie Crécy et il y a Nathalie Millet qui l'aide. La classe est à côté du portail, sous la bibliothèque municipale.

Il y a ensuite la classe de grande section et CP, la maîtresse s'appelle Nathalie Laffont. La classe est à côté de l'autre portail et près des toilettes.

Il y a la classe de CE1 et CE2, la maîtresse s'appelle Carole Claire. La classe est dans le grand bâtiment au fond de l'école.

Et il y a la classe de CM1 et CM2, la maîtresse s'appelle Rebecca Bischops, c'est la directrice de l'école. La classe est à côté de celle des CE.

A côté de la classe de CM, il y a le bureau de la directrice.

Il y a aussi la salle polyvalente : elle sert pour la musique, l'EPS... et l'après-midi c'est le dortoir pour les petites sections.

Nous avons une très grande cour de récréation et un préau.