Ce blog est destiné aux élèves germanistes de Madame Naudan et à tous ceux qui sont intéressés par l'allemand.

Vous y trouvez plusieurs rubriques :

• Klassen : ce sont des informations, triées par niveau, concernant les cours (progressions, récapitulatifs des apprentissages, idées des élèves, etc.).
  • Was ist los : ici vous trouverez les concours, les dernières expositions, et plein de bonnes idées pour vivre l'allemand autrement !
  • Aktuelle Themen : cette rubrique regroupe les actualités du monde germanophones. N'hésitez pas à proposer des articles si vous avez des informations à partager !
  • Vorschläge : ce sont des conseils, des idées d'activités (musiques à écouter, séries à voir ou revoir) ou des liens vers des sites grâce auxquels vous pouvez apprendre l'allemand de manière ludique et vous informer sur les pays germanophones.
  • Projekte : vous y trouverez les réalisations en allemand des différentes classes participant à un échange par mail ainsi que celles en français de leur classe partenaire en Allemagne.

N'hésitez pas à commenter les articles en français ou en allemand et à faire des propositions !