Le lycée Corneille vu par Océane Pelissie

Coloré

20160927_132622.jpg
20160927_132622.jpg, déc. 2016

Photo prise le 27 septembre à 13h27. Le lycée est coloré par ses façades de couleur marron-orangé.

A la manière d’Alain Robbe-Grillet, La Jalousie, 1957

Maintenant la façade à droite de l’entrée et en face de la route. Sa hauteur de trois étages forme l’ombre de celle-ci qui est de forme géométrique. La façade est recouverte de plaques en bois de forme rectangulaires, lisses et d’une couleur marron-orangé. Les fenêtres la recouvrant sont de forme rectangulaire, sont parallèles entre elles et sont symétriques les unes aux autres. Les éclairages cylindriques sont situés tout le long de l’allée se dirigeant vers les bâtiments de l’administration. Une rangée parfaitement droite de plantes collée au mur de l’établissement. Le sol de l’entrée est perpendiculaire au bâtiment. Le soleil éclaire une plante parfaite sur la gauche.