Le blog du collège Louis-Pergaud est un espace d'expressions pour les professeurs les élèves et leurs projets pédagogiques

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Concert de la coordination des chorales 2012

Quelques photos de la répétition générale du concert de la coordination des chorales auquel ont participé les élèves de la  6ème à dominante musique , et qui s’est déroulé au Prisme à Elancourt en juin dernier.

Cette classe de 6ème est  à dominante musique c’est à dire qu’elle a bénéficié de 2h de musique par semaine ; une heure comme les autres classes de sixième et une deuxième heure qui leur a permis de préparer un autre concert dont le thème était les années cabaret. Nous avons préparé une dizaine de chants à 2 voix et des chorégraphies, les mêmes que 5 autres collèges des Yvelines !

180 élèves étaient sur scène pour ce beau concert accompagné par des professeurs.

Quatre élèves se sont particulièrement  distingués en théâtre : Léa Frémion, Nicolas Saint Georges, Clément Théo et  Clara Herry.   Félicitations à tous les participants !

Liliane Bay