BOL de RIZ à l'école Saint - Didier ~ Vendredi 03 Avril 2015

Chères familles,

Le Vendredi 03 Avril 2015, l'école Saint - Didier a organisé un "Bol de riz".

Toute l’équipe éducative, les élèves demi-pensionnaires et les nombreux élèves externes inscrits ont vécu un temps fort de partage et de solidarité. Ce "Bol de riz 2015" fût une grande réussite : 241 élèves ont participé ! L'équipe et les élèves ont déjeuné tous ensemble en deux services. "Nous n'avons jamais mangé de riz aussi délicieux" ont dit nos élèves ... Ils ont eu la possibilité de se resservir jusqu'à plus faim... nature ou aromatisé à la sauce tomate.

La somme récoltée a contribué à la scolarisation d’enfants de Thaïlande et d’Haïti que nous parrainons depuis plusieurs années.

Au nom de toute l'équipe éducative, je tiens à vous adresser mes plus sincères remerciements pour votre généreuse participation.