Rentrée 2012 - COLLEGE

Les documents de la rentrée 2012.

1. Circulaire de rentrée-page principale
  2. Fournitures 6è
  3. Fournitures 5è
  4. Fournitures 4è
  5. Fournitures 3è
  6. La Convention de Scolarisation
  7. Annexe Facturation 2012-2013
  8. Autorisation Droit à l'image
  9. Inscription à l'étude surveillée
  10. Fiche médicale confidentielle
  11. Votre assurance scolaire
  • Le document 1, Rentrée 2012-page principale vous donne l'essentiel des informations à connaître pour l'organisation de la rentrée.
  • La convention de scolarisation est à retourner au collège obligatoirement pour le 31 août 2012 pour les nouveaux élèves inscrits. Vous pouvez le faire par courrier ou en dépôt jusqu'au 13/07 ou à partir du 23/08.
  • L'annexe facturation vous donne les tarifs exacts de l'année 2012-2013, précise les modalités de règlement. Attention deux nouveautés importantes dans cette circulaire.
  • L'autorisation "Droit à l'image" est nécessaire pour savoir si votre enfant peut-être ou non pris en photos dans le cadre des activités pédagogiques ou éducatives.
  • La Fiche médicale est à rapporter sous enveloppe le jour de la rentrée.
  • L'inscription à l'étude est à rapporter pour le 6 septembre pour ceux qui souhaitent profiter de ce dispositif.
  • L'assurance scolaire est prise par l'établissement pour tous les élèves. Le document vous précise toutes les modalités de la protection de vos enfants tout au long de l'année.

Publié le 10 juillet 2012 par Eric BELLOIR (Collège Saint-Didier, Villiers-le-Bel/Arnouville-95)