Nage et escalade pour les CM !

Le sport s'invite également chez les plus grands, ils ont commencé, en effet, leur cycle piscine et pour certains découvert l'escalade.

Les classes de CM1 et de CM2 ont enfilé leur maillot de bain et participent au cycle piscine. Les élèves se mettent à l'eau par groupes de niveau afin de pouvoir progresser dans leur nage.

Chacun, à son rythme, s'habitue à progresser dans l'eau sous l'oeil bienveillant des enseignant(es) et des maitres nageurs.

Les classes de CM2 ont quitté la piscine pour dévier les parois d'escalade. Rechercher des prises avec ses mains, ses pieds afin d'évoluer en sécurité vers les sommets !

Certains ont du affronter leur vertige mais tous les élèves ont passé un bon moment alliant effort physique, technique et détente !