Vive la fête de l'hiver !

Cette année, l'école a pu, de nouveau, accueillir les parents lors de la fête de l'hiver !

Les élèves et leurs proches sont venus nombreux profiter de ce moment de convivialité. Des stands de gâteaux et de chocolat chaud étaient à leur disposition.

Chacun a pu, par la suite découvrir, dans le hall, les créations en arts visuels des différentes classes. Cette année le thème était consacré à la mer et aux fonds marins.

Un sous-marin, un scaphandrier, une sirène, des bateaux, des méduses et autres poissons....immersion !

Un Marché de noël, organisé par les classes de CP, avait également pris place afin d'aider au financement de la classe de mer.

Un grand merci à tous pour votre venue et votre soutien ! Bonnes vacances de fin d'année !!!