Les petits champions de la lecture ... la suite !

Suite à la finale locale, notre Petit champion Slama Amar Amir a  participé à la finale départementale organisée le samedi 12 mars à la médiathèque de la ville de Gonesse.

En compagnie d’autres champions, tous accueillis et invités à lire à voix haute, devant un vrai public, un court texte de leur choix durant 3 minutes chacun.
Les participants sont évalués de manière bienveillante et impartiale par un jury composé de professionnels du livre et de l’éducation s’appuyant sur une grille d’évaluation pour rendre le jugement le plus juste possible.

Il a joué le jeu jusqu’au bout et il a su sortir de sa zone de confort. L’aventure du petit champion de la lecture s’arrête pour lui mais l’aventure de la lecture continue.

Bravo à Amir et à tous les élèves de CM1 et CM2 de notre école qui ont participé à ce concours.

Vous pouvez retrouver son interview radio sur le lien suivant:

L'émission radio